Guilde Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fox Hound

Forum de la Guilde Fox Hound - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum : http://foxhoundvs.xooit.fr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calenemien
Membres
Calenemien


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:20

Hola Hola a Vous Membre de la Guilde "Fox Hound" !!


Je me présente .. Calenemien, Iop a Petit Cerveau mais au grand Coeur. Je suis de Niveau 166 pour le moment. Mais mon Ascension n'est pas encore fini =D ! Grace a Ma Belle Musculature je viens a bout de Tout Les Pious. Pas plus .. xD


Si je Viens me présenter a vous en ce jours. C'est que de Nombreuse Guilde on fait Surface en ce Serveur. Mais AUCUNE des Guildes que j'ai coutoyer Mon Vraiment attiré.. Par leur manque d'ambiance, Etre mit a l'écart, Les clan au seins d'une guilde. La Seul Guilde que ma vraiment Marquer C'étais la Guilde "La Cosa Nostra". J'ai par la suite crée ma Guilde avec un Joueur que vous connaissez "Dedo-Legende".. La Guilde a Connue des jours Heureux jusqu’à L’arrêt de Dofus de Certains Membre..


La Guilde "Fox Hound", Je la Connais de Nom Grace a "Dedo-Legende" et A Certain membre qui traîné au Zaap Du Village et avec qui j'ai parlais il y a fort longtemps ... Je pense Apporter a la Guilde Une Aide pour les Donjons ou encore pour Up Certain Membre. La Compagnie d'un Iop Peut être utile en Combat mais Déplaisante Lorsqu'il s'agit de Réflexion .. Hihihi =$


La Guilde Idéal pour moi ?!
Hum C'est Plus Question de point ce vue pour mwa. Les"BL" veulent des "THL" pour "XP" Et de la "BANANIA"-Lité. Alors que les "THL" veulent de la Tranquillité et de la Bonne entente. Tant que tout le monde est Heureux dans la Guilde voila L'Idéal pour moi !!


Pour Ma Part je n'est pas encore prit partis dans la Guerre des Nations Pour le moment.. Je prefere me consacré a D'autre occupation ^^

Je pense avoir fait le Tour du personnage que J'incarne !=D
J'ai Surment oublié Quelque chose.. Je suis pas un Iop Pour rien. Mdrr =D


PS: J'ai Un Beau Screen mais je ne sais point comment le mettre =$$
Revenir en haut Aller en bas
Osamidos
Admin
Osamidos


Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Là où y a toujours de la pluie à la météo

Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:02

C'est un Grey n°2, il met des maj' partout !


Sinon irl tu fais quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fox-hound.forumgratuit.org
Calenemien
Membres
Calenemien


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:06

Hum a Dire vrai JE suis au Lycée. Donc je prépare mon BAC de Français ainsi que celui D’Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Osamidos
Admin
Osamidos


Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Là où y a toujours de la pluie à la météo

Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:15

D'accord, sinon pourquoi tu mets des maj' à quasi' tous les mots ? ^^'


Nous allons voter plus tard et on te dira si c'est bon, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fox-hound.forumgratuit.org
Skolir le magnifique
Admin
Skolir le magnifique


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon trône, dans mon palais, entouré de mon esclave Grey et de ma femme, Osa. <3

Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:49

Maljour à toi, Calenemien!

Une candidature plutôt pas mal, tu as bien respecté les règles et tu m'as l'air sympathique. x)
Néanmoins j'aurais quelques questions à te poser:


- Quel est ton type? ( Je présume que tu es censé être intelligent mais j'ai quand même des doutes Razz)
- As-tu des métiers?
- As-tu avancé dans les donjons frigost? (Ce n'est pas du tout éliminatoire c'est juste pour savoir où on pourrait combattre ensemble si tu arrives à passer le bizutage Twisted Evil )
- Es-tu un homme ou une femme dans la vraie vie? Razz
- As-tu un autre personnage ou une mule?
- Es-tu prêt à verser une taxe de 1M3 k par semaine au boulet?

- Et enfin, que penses-tu du mariage gay?
Revenir en haut Aller en bas
Calenemien
Membres
Calenemien


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Reponse pour Osamidos   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:05

Ce qui est des Majuscule je ne sais pas d'ou cela viens xD.. C'est une habitude que j'ai Prise. Mais IG je n'en met pas Autant je te rassure =P
Revenir en haut Aller en bas
Calenemien
Membres
Calenemien


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Reponse pour Skolir   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:23

Maljours à toi aussi =D

Merci Bien, Je vais répondre a tes Question il n'y a pas de soucie ^^
Je suis un Iop Sagesse, Axer sur L'intelligence .. Un Iop Intelligent .. On aura tout vue !

Je suis Pécheur Lvl 3x .. C'est long heure de patience on développer ma Sagesse. Enfin je crois =), Je Travaille aussi a "IKEA" Depuis 30ans, Je fais des Meuble en tout genre Ainsi que des clef, Allez savoir Pourquoi .. Pour Finir j'ai commencer Mineur il y a 2jours, je me balade a travers le Monde des Douze avec un Chariot et un Vieux Monsieur. Qui me parait pervers sur les bord !

Je connais la Serre du Royal Mouth comme ma Poche ! Malheureusement je ne peu pas dire autant pour le Pingouins avec une Couronne.. Je ne trouve pas te Team pour faire ce DJ ..

Dans la Vie je suis Un Jeune Homme âgée de 17ans =D. Mais pas aussi Pervers que ce vieux des Souterrain.

J'ai Un Sacri Eau 156, ET la Je commence un Cra Sagesse Axer Terre =). Mais pour cela j'attend de Stuff mon Iop =D

Verser une Taxe au Boulet ?! Impossible car le Boulet c'est moi ! Hahahaha. Et tu prêt a me verser des Kamas ? =P

Le Mariage Gay ? Sa ne me dérange pas car je fus Marié a "Dedo-Legende" =D. Hihihihi. Il a Divorcer pour cause de troue de Troue de Balle en Choux-Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Skolir le magnifique
Admin
Skolir le magnifique


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon trône, dans mon palais, entouré de mon esclave Grey et de ma femme, Osa. <3

Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:46

D'accord, ça me va. rabbit

Par contre tu t’apercevras vite que la concurrence au titre du boulet en chef de la guilde est rude. Donc ne te repose pas trop sur tes lauriers en pensant que tu vas gagner haut-la-main parce que tu es un iop... Si tu pensais me rétrograder tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à ton "Troue de Balle en Choux-Fleur". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calenemien
Membres
Calenemien


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Reponse pour Skolir   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:58

Mdrrrr, Sa m'aiderai bien. J'ai une bonne chiasse.. Ton doigt me servirai de Bouchon =DD
Revenir en haut Aller en bas
Skolir le magnifique
Admin
Skolir le magnifique


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon trône, dans mon palais, entouré de mon esclave Grey et de ma femme, Osa. <3

Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:09

Je rappelle que c'est TON doigt qui est enfoncé dans ton oeil.
*le montre de son doigt qui sent tout propre* "AH-AH!"

Hum...

Sauf si tu le savais et que tu as subtilement fais croire que tu que tu ne savais pas lire... dans ce cas c'est du très haut niveau et je m'incline, j'aurais du plain sur la planche avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Calenemien
Membres
Calenemien


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Reponse pour Skolir   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:25

Ta de la Chance d'avoir un Doigt Qui sent Bon =S.
Un Iop reste un Iop Hein. un Iop ne peut pas devenir Intelligent comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes   Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Iop en Quête de Gloire dans le Monde des Douzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier Dans la Guilde
» Je voudrait venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fox Hound :: Fox Hound :: Recrutement-
Sauter vers: