Guilde Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fox Hound

Forum de la Guilde Fox Hound - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum : http://foxhoundvs.xooit.fr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A lire avant toute candidature!

Aller en bas 
AuteurMessage
Skolir le magnifique
Admin
Skolir le magnifique


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon trône, dans mon palais, entouré de mon esclave Grey et de ma femme, Osa. <3

A lire avant toute candidature! Empty
MessageSujet: A lire avant toute candidature!   A lire avant toute candidature! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:35

Voici ce que nous attendons de votre possiblement future candidature :

- Une candidature aérée serait la bienvenue, ainsi que ponctuée correctement.

- Une candidature de type « questionnaire » n’est pas recommandée.

- Une image (screen) de votre personnage permet également de donner un petit coup de fraîcheur à votre candidature et incite plus volontiers les recruteurs à lire votre candidature.

- Attention à l’orthographe ! Le langage SMS est proscrit dans votre candidature, et essayez de relire votre texte avant de nous l’envoyer, même si nous ne sommes pas des maniaques de l’écriture et faisons nous aussi des fautes.

- Des couleurs différentes pour chaque paragraphe peut être agréable, mais évitez l’abus de couleurs différentes, sous peine de rendre aveugles vos recruteurs.

- Un suivi de candidature est obligatoire, faire la candidature n’est pas suffisant. En effet, certains membres auront sans doute besoin d’éclaircissements sur tel ou tel point de votre texte et répondre rapidement démontrera votre motivation à entrer dans Fox Hound.

- La candidature a pour but de vous vendre pour que l’on ait envie de vous recruter, parlez de vous et de votre personnage !
Vous devez donc nous informer de votre classe, vos caractéristiques, votre niveau, votre pseudo IG, pourquoi vous avez choisi Fox Hound et ce que vous pensez apporter à celle-ci. Vous pouvez également parler de vos métiers, de vos passions IG et IRL, de votre alignement (?), de vos qualités et vos défauts, de votre parcours dofusien, des précédentes guildes qui vous a accueillies, etc.
La partie IRL n’est pas obligatoire mais plutôt appréciée car nous jouons avec des vraies personnes et cela peut créer des affinités plus facilement entre membres (et aussi pour savoir si vous êtes un garçon ou une fille, c’est toujours gênant les personnages travelos).
Ne vous inquiétez pas, une partie RP ne sera pas demandée, mais si cela vous chante vous pouvez nous narrer votre histoire dans le monde des 12 ou écrire les parties précédentes avec un style RP, cela sera apprécié à sa juste valeur par certains membres de la guilde.
Nous demandons par contre aux candidats de nous expliquer quelle serait, pour eux, la guilde idéale.
Et pour prouver que vous avez bien lu les règles de la guilde et ce petit paragraphe, vous devrez placer le mot «Banania» dans votre candidature, mal chance à vous !






Petit exemple de candidature pour ceux qui n’auraient pas d’idées:




"
Salut à tous, les gens de Fox Hound !

Je me présente, Riquiqui, disciple de xelor et actuellement de cercle 16X. Je progresse vite dans mon apprentissage grâce à ma sagesse et à mon intelligence plutôt supérieures à la moyenne je dirais ! Cool

Si je viens vous voir en ce beau jour de Fraouctor, c’est parce que j’ai une grande envie de rejoindre votre guilde ! En effet j’ai lu votre parchemin et j’ai trouvé votre façon de procéder parfaitement à mon goût !
Depuis quelques temps j’ère de guildes en guildes, mais aucune ne m’a donné envie de rester plus que ça. Je suis passé au « Pays des Schtroumpfs », mais j’en avais marre d’être le plus grand membre… Mad J’ai également fait un tour chez « Les tueur sanginaires assoife de sant » mais voilà… ça se passe de commentaires…


Je pense pouvoir servir à la guilde du fait que je possède pas mal de métiers, je forge les marteaux et les retape à la perfection et je créé les bijoux préférés de ces dames. queen Mon frère, un sacrieur très très très fort, m’aide à la tâche en me gavant de viandes d’excellente qualité. rabbit

Bon, sinon je n’ai pas vraiment d’opinions politiques dans la guerre qui oppose Brâkmar à Bonta, je suis plutôt neutre et je m’en fous totalement vu que je passe mon temps à tuer des monstres pour piquer leur peau et m’habiller. Dernièrement j’ai éclaté le chêne mou et je revêts actuellement son écorce.

Voilà, je crois avoir fini de parler de moi. Surprised

Donc il ne me reste plus qu’à vous soumettre ma version d’une guilde idéale.
La voici:

« La guilde idéale est, pour moi, une guilde avec des membres sympathiques, solidaires et actifs (et HL pour m’xp). Mais avec un minimum d’ordre à l’intérieur et sans bworks ni kikoos qui m’insupportent. Et qui sert du Banania à chaque petit-déjeuner, cela va de soit ! Rolling Eyes »

Voilà, j’ai terminé ma candidature pour rentrer dans votre si belle guilde, en espérant que je sois pris,
Riquiqui le xelor.

P.S. : Dans la vraie vie, je m’appelle Jean-Roger, j’ai 43 ans et j’adore les petites filles. Wink"


(Désolé, je n'ai pas pu faire mettre un screen, un petit bug, mais si vous pouvez/savez en mettre ne vous en privez pas!)


Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toute candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fox Hound :: Fox Hound :: Recrutement-
Sauter vers: