Guilde Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fox Hound

Forum de la Guilde Fox Hound - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum : http://foxhoundvs.xooit.fr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre de recrutement de la team Sir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

Lettre de recrutement de la team Sir. Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement de la team Sir.   Lettre de recrutement de la team Sir. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:35

Bonjours,

Je m'appelle Kevin dans la vie réel, j'ai 18 ans, j'habite a Toulouse, je suis en terminal mercatique (bac technoligique) et je pratique de la boxe le lundi, mercredi, et vendredi soir, donc je ne serai disponible que a partir de 9h les jours la, merci de votre compréhension.[/color]

Lorsque j'ai commençais a jouet en debut d'année j'avais regarder une attaque percepteurs au donjons bouftou ( ou je xp ) et j'avais vu Brownn qui et un cra comme moi et je le trouvais tres fort et beau, c'est devenu mon idole.

J'ai 3 personnages, un cra 196 Sir-Skiins, sram 176 Sir-Asbiine, un enu 148 Sir-Pastiiss, il sont bien équipé et de même couleurs (bleu et noir)

J'étais dans la guilde We-Are-One, mais il n'y a plus beaucoup de joueurs connecté et il n'y a pas de sortie, et je recherche une guilde qui bouge avec des sortie et avec des joueur simpatique comme la votre.

Ceux que j'apporterais a la guilde, je lui apporterais tous mon soutien pour défendre les percepteurs, et je serais disponible pour aidé a faire n'importe qu'elles donjons, je joue très régulièrement le week end ( 10h par jours environs ) et la semaine après les cours (donc après 6h car je m'ai du temps a rentrer en bus )


J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde, BANANIA et bon jeu a tous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sinichi
Membres



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur dofus :D

Lettre de recrutement de la team Sir. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement de la team Sir.   Lettre de recrutement de la team Sir. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:38

Tu as l'aire Simpas, Moi j'suis POUR ta venu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fox-hound.forumgratuit.org/
Calenemien
Membres
Calenemien


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Lettre de recrutement de la team Sir. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement de la team Sir.   Lettre de recrutement de la team Sir. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:43

Du mal a Lire la Candidature a cause de la Couleur Violette =$$
Mais Sinan mwa je suis pas Contre hein
*Je pense pas que j'ai mon mot a dire hein * xD
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

Lettre de recrutement de la team Sir. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement de la team Sir.   Lettre de recrutement de la team Sir. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:59

Merci beaucoup de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrdfell
Membres
Wyrdfell


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans les Ardennes

Lettre de recrutement de la team Sir. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement de la team Sir.   Lettre de recrutement de la team Sir. Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:38

Salut Sir', moi je suis POUR, je me demandais juste si tu avais des métiers; et des screens de tes équips seraient les bienvenus Wink

Sinon j'suis d'accord avec Cale, le violet c'est illisible albino
Revenir en haut Aller en bas
Osa-faitmal
Membres
Osa-faitmal


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : devant un ordinateur

Lettre de recrutement de la team Sir. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement de la team Sir.   Lettre de recrutement de la team Sir. Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:11

Coucou, pas de soucis de mon coté, tu as l'air bien sympathique, c'est donc un oui pour ma part ! bounce

Je veux bien juste quelques infos à savoir tes metiers, et si tu possèdes des dofus rares?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de recrutement de la team Sir. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement de la team Sir.   Lettre de recrutement de la team Sir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de recrutement de la team Sir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedo-Legende (recrutement)
» Recrutement d'un sacri qui cris :/
» Shii-no-bille (recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fox Hound :: Fox Hound :: Recrutement-
Sauter vers: