Guilde Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fox Hound

Forum de la Guilde Fox Hound - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum : http://foxhoundvs.xooit.fr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shii-no-bille (recrutement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiinobille
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Shii-no-bille (recrutement) Empty
MessageSujet: Shii-no-bille (recrutement)   Shii-no-bille (recrutement) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:41

[b]Bonjours je me présente je suis Shii-no-bille un eni level 200



J'ai commencer dofus depuis plus de 6 ans sur le serveur Jiva , J'ai migrées sur le serveur depuis Mardi dernier , Le fait que j'ai 6 ans d'experience me donne une certaine experiance du jeu Fix , donc je souhaite étre a la recherche d'amis , et d'une deuxieme famille.


J'ai une petite team que je vient de commencer une iopette 139 une sacrie 152 un feca 131 et une petit enu 56 plus mon eni



Dans la vie Irl je m'apelle Romain , J'ai 17 ans et je vient de passé un CAP En cuisine , L'année prochaine donc le 1 er septement je comment une deuxieme formation en CAP PAttiserie , ce qui me laissera tout mon temp libre l'apres midi pour pouvoir jouer, le soir je serais pas disponible longtemp le soir en fonction de mes horraire le lendemain voila je pense étre complet

Cordialement Shii
Revenir en haut Aller en bas
Brooo'
Membres
Brooo'


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Shii-no-bille (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Shii-no-bille (recrutement)   Shii-no-bille (recrutement) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:09

Bienvenue. Ou plutôt re. T'as candidature est bien prise en compte.

Nous discutons en c'moment même IG. J'te tiens au courant bientôt Ig et ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooo'
Membres
Brooo'


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Shii-no-bille (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Shii-no-bille (recrutement)   Shii-no-bille (recrutement) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:25

C'est bon. Simplement, attention à ton orthographe. Nous ne demandons pas un français parfait, mais juste de faire gaffe aux grosses fautes.

Je t'invite à m'mp ig (/Brownn) si tu veux reçevoir ton invitation/disctuer.
Si jamais il y a un problème et que je ne suis pas disponible, tu peux toujours Mp Pierroco ou Greyfairytail.

Sur ce, Welcome dans la Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shii-no-bille (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Shii-no-bille (recrutement)   Shii-no-bille (recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shii-no-bille (recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedo-Legende (recrutement)
» Recrutement d'un sacri qui cris :/
» Lettre de recrutement de la team Sir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fox Hound :: Fox Hound :: Recrutement-
Sauter vers: