Guilde Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fox Hound

Forum de la Guilde Fox Hound - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Changement de forum : http://foxhoundvs.xooit.fr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques idées sur l'amélioration du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neeskens
Admin
Neeskens


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Quelques idées sur l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Quelques idées sur l'amélioration du forum   Quelques idées sur l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:11

En vue d'un recrutement plus actif, passant par le forum, je propose quelques idées pour améliorer celui-ci dans son fonctionnement afin de le rendre plus fonctionnel et que chaque membre actif y passe régulièrement =)

- Actuellement, lorsqu'une personne s'inscrit, elle intègre automatiquement le groupe "Membres".
Ce qui serait sympa, c'est qu'ils intègrent un groupe du genre " A l'essai".

- Pour intégrer le groupe "Membres", il leur suffirait d'avoir été accepté via leur candidature, et d'avoir fait une petite présentation IRL dans une catégorie adaptée.

-Intégrer un sondage aux candidatures (et imposer une candidature précise?)

-Adapter les différentes sections aux propositions de Sko' (cf : Post de Sko' )

Améliorer son esthétique, pour le rendre plus attrayant :

-Si Astreo pouvait nous faire une nouvelle bannière qui se fondrait plus dans le decor. Sinon j'connais quelqu'un mais pas sur que ça marche.

-Diviser le forum en 3 parties précises :
-"Recrutement" (Réglements, Recrutement)
- Une partie "IG" avec des sections Commerce, Organisation (sorties xp, drop), Events, et en premier une section pour les "mises a jour" de la guide, Screens/Videos.
-Une partie "Privée" avec, Percepteurs, Enclos, Maisons, le Trombi (en invisible pour les non-membres), Présentation, Suggestions...

Bref, le rendre plus clair et donner envie d'aller dessus, car c'est un outil essentiel à la cohésion d'une guilde lorsqu'elle prend de l'importance...
Revenir en haut Aller en bas
ninurel
Membres
ninurel


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Lyon , Tassin , (Collège Croix Rousse)

Quelques idées sur l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sur l'amélioration du forum   Quelques idées sur l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:16

Je suis Pour cette mise en place !
Revenir en haut Aller en bas
Skolir le magnifique
Admin
Skolir le magnifique


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône, dans mon palais, entouré de mon esclave Grey et de ma femme, Osa. <3

Quelques idées sur l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sur l'amélioration du forum   Quelques idées sur l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:40

Tout à fait d'accord avec toi sur tous les points.
Par contre, qu'est-ce que tu entends par imposer une candidature? Imposer un type de candidature avec un plan suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Neeskens
Admin
Neeskens


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Quelques idées sur l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sur l'amélioration du forum   Quelques idées sur l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:47

C'pour ça que j'ai mis un point d'interrogation ^^' J'voulais dire, imposer une candidature construite quoi pour éviter au maximum les candidatures du genre "Salut jsuis level ecaflip terre level 160 jveux intégrer votre guilde car j'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
Skolir le magnifique
Admin
Skolir le magnifique


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône, dans mon palais, entouré de mon esclave Grey et de ma femme, Osa. <3

Quelques idées sur l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sur l'amélioration du forum   Quelques idées sur l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:08

Bah, dire qu'il faut une présentation du personnage : classe, lvl, élément / brève présentation IRL et le mot magique et c'tout, comme maintenant quoi nan?
Par contre comme j'l'avais dit faudrait être strict, pour pas recruter n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Neeskens
Admin
Neeskens


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Quelques idées sur l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sur l'amélioration du forum   Quelques idées sur l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:10

Ouais mais des présentations construites, enfin une présentation IG (avec screens) et une présentation IRL brève ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Osamidos
Admin
Osamidos


Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Là où y a toujours de la pluie à la météo

Quelques idées sur l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sur l'amélioration du forum   Quelques idées sur l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:19

Je suis d'accord avec toi ça serait super de faire tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fox-hound.forumgratuit.org
Astreoline
Membres



Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2011

Quelques idées sur l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sur l'amélioration du forum   Quelques idées sur l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:55

Je suis de maniere générale pour

Pour ce qui est de la baniere, je peut toujours jeter un coup d'oeil comme dit autre part, et c'est pas parceque je suis pas trop co en se moment (pour cause d'aventure épique a vivre)

Seul truc que je retrouve a dire, c'est surement le screen, je sait, pas expérience, que certaines personnes ne savent pas upload une image, meme sur un forum qui a ce qu'il faut pour, p-e au moins une redirection vers la page perso avec vue sur au moins le stuff/sort, ce qui équivaut a un screen, voir limite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées sur l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sur l'amélioration du forum   Quelques idées sur l'amélioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées sur l'amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fox Hound :: Vie de la guilde :: suggestions-
Sauter vers: